fbpx
loading
immobilier bali

Dans cet article nous allons aborder le thème du processus d’investissement immobilier à Bali qui est relativement simple mais qui nécessite tout de même quelques éclaircissements.

Quel financement prévoir pour mon investissement immobilier à Bali ?

financement bali

Investir à Bali est un opération avantageuse, en effet les prix sont accessible et les rendements locatifs sont excellents. Cependant il est important de savoir que cette opération devra se faire en fonds propres exclusivement ! Pourquoi me diriez vous ? La réponse est simple, aucunes banques françaises n’acceptera de vous suivre. Le risque de vous voir disparaître est trop grand. De plus les rendements locatifs diffèrent selon les saisons (vous ne gagnerez pas autant en octobre qu’en août). Enfin le taux de rentabilité annuel est basé sur une moyenne constatée, aucunes entreprises indonésiennes ne pourront vous garantir un rendement minimum (si c’est le cas fuyez et surtout si il est faramineux c’est une arnaque).

De quoi ai-je besoin administrativement ?

Si vous désirez investir afin de générer des revenus vous n’aurez besoin que d’un passeport en règle. Si vous désirez vous expatrier pour votre retraite vous devrez obtenir un visa retraité (kitas pensiun). Pour obtenir celui-ci vous devrez justifier de 1500$ de revenus mensuels ou justifier d’un compte en banque bien garnit.

Cet article est une ébauche concernant l’investissement immobilier à Bali, n’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre projet et nous vous aiguillerons.

You have already added 0 property

Login

Register

Login Account

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Invaild email address.